Chers membres de l’Observatoire des sociétés mourantes, après quelques semaines de services minimum (certitude du doute), de projets (La revue « Le déserteur », le concept « Sardabi », « CQNPPDTEE »), et un combat acharné contre l’inertie des vacances, voire les failles spatio-temporelles de la rentrée, nous revoilà réunît, enfin avec du retard.
Nous reprendrons là où nous nous sommes arreté, c’est à dire au bord du gouffre, mais puisque rien n’a d’importance, la fin du monde peut bien attendre.
Mardi 22 Septembre, « Notice avant mon utilisation V.2 »
Foutraquement…
Vivement 🙂
Yep! Vivement! Ce blog est une vrai drogue….
Je partage le côé addictif du blog. Une force d’attraction incontrolable, sans doute liée à la fois au style (le Môôôsieur en a) et au contenu assez fort de ses pensées ! Plaisir de voir que parmi nous, certains « pensent » le monde, choississant de vivre en plus d’exister !
Merci Monsieur Souklaye !!! Suis déjà en ébullition pour les lectures à venir!