On parle et on pense à ce mur vers lequel on fonce seul ou mal accompagné sans comprendre que nous sommes en plein dedans.
Le ¼ d’heure de gloire pour les fanatiques de la lumière divine vaut bien un crash test à l’amiable et une poignée de regrets à aimer.
Alors, il faut trouver des coupables à la mesure à la non assistance à personne en danger et à la charge des victimes d’un jour.
Depuis que les procès fabriquent la morale adéquate, la justice est un monstre imaginaire pour des enfants trop grands pour leur costume d’hommes ordinaires.
————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————
En Ghost Post
Wesh chui trop fan de toi !
(enfin du neuf, spas trop tôt !)
Effectivement il était temps 😉
Je me tais et je pense à ce mur vers lequel ils foncent collectivement sans comprendre qu’ils pourront toujours s’y cogner plus fort.
La perspective vécue de paix intérieure pour les rares adeptes de la lumière divine ne peut prévenir le marasme consenti et les tonnes de larmes déclarés d’utilité publique.
Alors, il faut entretenir des coupables à la mesure de la non assistance à personne en danger qui procrée des victimes perpétuelles.
Depuis que les riches & les pauvres fabriquent chacuns la morale abjecte de leur caste, la justice est un monstre quotidien pour des adultes dépendants de leur costume d’hommes ordinaires.
J’achète !
Un bien bon billet , assez clairvoyant.
T-J mon héros moderne…
[…] Teaser en série (1) Where the Wild Things Are https://souklaye.wordpress.com/2009/09/19/teaser-en-serie-1-where-the-wild-things-are/ […]